​​Solutions hygiéniques, confortables et durables pour le secteur des soins

1
2
3
4
5
6
7
8
1
Réception et locaux administratifs
2
Salons, salles de séjour et salles d'examen
3
Unités de soins intensifs et laboratoires
4
Installations sanitaires et bains thérapeutiques
5
Salles de physiothérapie et de gymnastique
6
Cuisines industrielles
7
Couloirs de service et espaces de stockage
8
Blanchisseries

Avec MasterTop et Ucrete, BASF propose des solutions de systèmes de revêtement de sol pour le secteur des soins de santé qui allient parfaitement hygiène, confort, durabilité et esthétique. De l'accueil aux cuisines industrielles en passant par les laboratoires et les buanderies, la gamme de produits de BASF Master Builders Solutions offre des solutions sur mesure au secteur des soins de santé. Des solutions qui contribuent à la fois à un air intérieur sain et à l'obtention du certificat de construction durable.

Fonctionnalité optimale et créativité : MasterTop

Les systèmes de revêtement de sol sans joints en polyuréthane MasterTop combinent une hygiène optimale, un nettoyage simple et une durabilité maximale à un degré élevé de confort et à un design créatif, qui ont un effet antibactérien et empêchent la croissance bactérienne et la transmission des germes pathogènes sur le sol. En outre, les systèmes de revêtement de sol MasterTop PU offrent un confort de marche agréable tout en limitant l’insonorisation à-20 dB. Ce revêtement de sol à couler créatif permet de créer pratiquement n’importe quel design pour offrir un environnement agréable aux patients, aux visiteurs et au personnel.

Hygiénique, robuste et antidérapant : Ucrete

Dans la cuisine industrielle d’un hôpital ou d’un centre de soins, une hygiène optimale commence toujours par le sol. Les revêtements de sol robustes Ucrete sont imperméables et ne laissent aucune chance aux bactéries et aux moisissures.  De plus, les sols antidérapants disponibles sont faciles à nettoyer, ce qui engendre un gain de temps et d’argent. Les systèmes de revêtement de sol Ucrete sont également durables : ils résistent à des températures de -40 °C à 130 °C et à la charge chimique de produits de nettoyage ou d’aliments chimiques, comme l’acide acétique ou l’acide citrique.

Contact direct

Steven Van den Wyngaert

Product Manager Construction Systems

+32 11 340 429

https://assets.master-builders-solutions.basf.com/nl-nl/basf-solutions-for-health.jpg

Sols durables

Avantages économiques et écologiques