Solutions pour l'industrie agroalimentaire

L'industrie agro-alimentaire et des boissons et les problèmes de sols sont presque synonymes. Des sols lâches, carrelage ou sols en résine, des sols trop glissants ou difficiles à nettoyer sont des inquiets pour l'industrie agroalimentaire. Et, souvent ces problèmes doivent être résolus dans les délais les plus brefs (le weekend).

La marque Master Builders Solutions de BASF offre des solutions de revêtement de sol Ucrete pour l'industrie agroalimentaire. Nos sols Ucrete, avec peu de joints, sont la norme pour des sols extrêmement résistants et facile à nettoyer.
Grâce à une installation rapide et sîre, les temps d'arrêts sont limités et une remise rapide en service est possible, aussi bien pour des nouvelles construction que pour des rénovations.


Les sols Ucrete, dense et étanche, sont conformes aux exigences les plus strictes en matière d'hygiène de l'industrie agroalimentaire. Grâce à leurs propriétés antidérapantes, les sols Ucrete créent un environnement professionnel sûr.

Lorsque les procédés de nettoyage agressifs à base d'eau chaude, vapeur et produits chimiques de nettoyage sont utilisés, Ucrete affiche une haute résistance aux chocs thermiques en conservant son intégrité à des températures allant jusqu'à 130 °C. Il se caractérise également par une ultra haute résistance aux produits chimiques agressif et aux contraintes mécaniques. Il en résulte une solution revêtement de sol durable et donc rentable en termes de coûts.

En savoir plus: Ucrete