Solutions pour l'industrie agroalimentaire


Des solutions de réparation rapides, coûts réduits et temps d'immobilisation courts

Les solutions de réparation dans les centres de traitement agroalimentaires doivent tenir compte de certains facteurs contraignant. Par exemple, une remise en fonctionnement rapide est nécessaire. Ils doivent résister aux substances corrosives, aux procédés de nettoyage agressif, à l'humidité et à l'usure normale des machineries et chariots. Nous recommandons l'application de nos mortiers de réparation à cure rapide. Ils permettent de rectifier les imperfections des sols et préparer les surfaces de revêtement.

Nous proposons également une ligne complète de matériaux de calage de précision à base de ciment et de polymères pour stabiliser et ancrer les machineries et équipements de transport.

Ucrete

Des revêtements pour tous les défis

La marque Master Builders Solutions de BASF offre les solutions de revêtement de sol leader pour l'industrie agroalimentaire. Les planchers préfabriqués spéciaux en polyuréthane Ucrete fixent les normes d'un revêtement uniforme extrêmement durable, facile à nettoyer, lorsque la vitesse d'application est essentielle pour des constructions et des rénovations rapides, ainsi qu'une remise en service dans les plus brefs délais. Avec peu de jointures, une nature dense et étanche, ils sont conformes aux exigences les plus strictes en matière d'hygiène et les propriétés antidérapantes créent un environnement professionnel sûr.

Lorsque les procédés de nettoyage agressifs à base d'eau chaude, vapeur et produits chimiques de nettoyage sont utilisés, Ucrete affiche une haute résistance aux chocs thermiques en conservant son intégrité à des températures allant jusqu'à 130 °C. Il se caractérise également par une ultra haute résistance aux produits chimiques agressif et aux contraintes mécaniques. Il en résulte une solution revêtement de sol durable et donc rentable en termes de coûts.

Ucrete


 

Contact direct

Katrien Van Loock

Marketing Communications Benelux