Solutions pour l'industrie chimique

Des revêtements de toute confiance

Les demandes de l'industrie chimiques sont extrêmes. La marque Masters Builders Solutions de BASF comprend la gamme des sols industriels Ucrete  pour répondre aux exigences particulières de l'industrie chimique. Ces  sols industriels se caractérisent par une ultra haute résistance aux produits chimiques, mécanique et aux chocs thermiques.
Les sols industriels Ucrete peuvent être posés et remis rapidement en service, en intérieur comme en extérieur. Ils permettent au processus de production de se poursuivre sans trop de perturbations.

MasterTop sols en résines époxy et polyuréthane

Ucrete le sol le plus résistant au monde

Une protection là où les besoins sont les plus grands

Une deuxième ligne de protection pour éviter, contrôler ou atténuer tout risque plus grand, consiste à stocker les produits chimiques et les matières dangereuses de l'industrie chimique dans de robustes confinements secondaires structurels .
Nos revêtements résistant aux produits chimiques et nos traitements de surface leaders sur le marché garantissent une résistance à long terme et une grande protection contre les agressions chimiques. De plus, nos mortiers de réparation spéciaux à cure rapide rétablissent l'intégrité de la structure suite à une exposition prolongée aux agressions chimiques. 

Nous proposons également une ligne complète de matériaux de calage de précision à base de ciment et de polymères pour stabiliser et ancrer les machineries.